Notre taproom est désormais ouvert !

Vous pourrez profiter de deux salles de dégustation appelées « Taproom ». Concept anglo-saxon qui permet de consommer les bières produites sur place via les pompes à bières à disposition. 

La première salle de 80m² est dans un style cosy avec canapés, fauteuils, tables basses dans la tendance industrielle qui met en avant le bâtiment qui fut un ancien chai de plus de 120 ans. Les murs en pierre ont gardé le tanin de l’exploitation viticole, le plafond vouté fait apparaître des briques estampillées à l’époque. 

Le quai qui avait fonction de déchargement, permettra une dégustation en extérieur à la belle saison, complété par la cour entre le chai et la brasserie et pour des événements, le jardin.

Pour arriver à l’étage nous avons installé un escalier qui donne accès à la deuxième salle au-dessus de l’ancien chai, précédente réserve à foin. Cet espace de 100m² permettra également de déguster nos bières, et sera  dédié aux événements, aux jeux, à la détente et la fête. Nous vous donnerons le programme très prochainement.